Investir avec eToro au Mexique

Quand il s’agit d’investir en ligne, beaucoup de personnes pensent qu’il faut être en Europe pour avoir les meilleures plateformes. Détrompez-vous, car aujourd’hui nous allons vous présenter un tout petit peu cette plateforme et comment y investir, si vous êtes au Mexique.

EToro et l’investissement au Mexique

Célèbre plateforme de courtage ou de trading mise en ligne en 2006, eToro a pris de l’ampleur depuis et est devenu une des références en termes d’investissement en ligne. C’est la plateforme que les utilisateurs appellent le « broker sociale ». L’établissement compte aujourd’hui plus de 6 millions d’utilisateurs répartis dans plus de 150 pays à travers le monde et notamment, au Mexique. Offrant de nombreux actifs pour le trading, vous pouvez notamment trader les crypto monnaies et les produits CFD sur ce cartel.

Comment s’inscrire sur eToro ?

La première chose que vous devez faire si vous voulez investir sur cet établissement depuis le Mexique, c’est de vous inscrire sur la plateforme comme l’explique le manuel du site. Ici, pas besoin de prendre une journée de congé, il suffit de quelques minutes de votre temps et c’est totalement gratuit. Lors de cette étape, vous devez entrer les informations personnelles vous concernant et les infos sur vos coordonnées, ainsi que votre nom d’utilisateur. Pour la question de la sécurité, eToro vous demandera votre numéro de téléphone. Attention, pour pouvoir faire du trading et investir, il faut que votre profil soit complet à 100 %.

Comment gérer le compte eToro ?

Comme toutes les plateformes de Trading sur le Web, vous devez faire un dépôt. Ce site ne fait pas exception que vous soyez au Mexique ou autre part, vous devez absolument déposer de l’argent pour que votre bien augmente. Sur le site, vous devez faire un fonds minimum de 200 dollars (la devise principale sur la plateforme est le dollar).

Comment mieux investir sur eToro ?

Si vous êtes au Mexique, le mieux pour placer de l’argent est de faire confiance à la plateforme et son système. En effet, un système appelé CopyTrader est l’outil idéal pour les débutants et c’est la façon la plus simple de miser de l’argent si vous êtes au Mexique. Le but de ce système est d’offrir à toutes personnes novices et débutantes désirant faire du placement, la possibilité de copier les plus grands traders de la plateforme et ainsi, garantit un bon investissement.

Pour savoir quel trader copié, vous devez voir quelques caractéristiques : le bon investisseur que vous devez copier doit avoir une connaissance parfaite du marché et pour le savoir, vous devez consulter son profil. Ensuite, vous devez voir en détail le rendement du trader. Si le propriétaire de compte obtient un score de 1000 %, c’est sûrement un trader accros aux risques, car il est presque impossible d’arriver à un tel rendement à moins d’être un investisseur qui fait du quitte ou double. Enfin, vous devez voir comment le trader répond à vos interrogations. Si par exemple vous envoyez un message au trader que vous désirez copier et que celui-ci ne réplique pas, il y a deux explications pour cela. Soit l’investisseur ne veut rien avoir à faire avec vous, soit il est incapable de répondre à votre question et dans ce cas, il est fort à parier qu’il ne sait pas ce qu’il fait.

 

En bref, si vous êtes une personne voulant investir sur eToro et que vous êtes au Mexique, pour pouvoir faire des bénéfices, vous devez faire du copy trading. Grâce à ce système, vous allez pouvoir copier les meilleurs. Cependant, il faut savoir quel trader copier et pour se faire, il faut étudier le profil de tous les traders de la plateforme en observant bien.