BitCoin Vs Ethereum : quelle crypto a le plus d’avenir ?

bitcoin test

Quand on parle de crypto-monnaie, certes, il y a eu une grande évolution, car on compte aujourd’hui environs 1 000 cryptos en ligne, sauf que sa valeur est encore instable. Or, le risque d’inflation est néant, puisqu’il impose une limite de son capital, en plus, le système a été décentralisé et cela a cassé le mur des Cryptos. Maintenant, on est face à une bataille de nos deux gros bonnets du crypto, le Bitcoin et l’Ethereum. Analysons la situation.

Du crypto en compétition

Le marché de devise par crypto-monnaie est encore un tour instable, mais leur capital monte en grande flèche en ce moment. Bitcoin n’a pas encore perdu sa première place, mais d’après notre analyse, l’Ethereum monte en toute modération, et commence à mener la danse. Mais, qu’est-ce qui s’est passé ?

Depuis des années, Bitcoin s’est démocratisé et s’ouvre à tout investisseur bien intégré sur le marché de la transaction. Il s’est bien pris sa racine depuis sa création en 2009 jusqu’à aujourd’hui. Même sous le contrôle du fameux logiciel Blockchain, Bitcoin a bien pris son envol et se lance dans d’autres activités qu’une simple monnaie virtuelle.

On constate beaucoup de lignées qui se sont tirées du Bitcoin, puisque c’est la première monnaie qui se découvre dans les magasins en ligne et dans chaque échange d’argent virtuelle. Ce crypto est plus valeureux que les autres en matière de devise, même son frais de transfert dans tous les plateformes crypto-monnaie sont intéressant.bitcoin 2018

Pour vous mettre en bon terme avec les cryptos, nous avons établis une liste des meilleurs supports d’échange sur ce site pour vous guider dans vos achats et ventes Cryptos. D’un autre côté, l’Ether s’est fondé une autre alternative pour débloquer sa chaîne, il a bien réussi à briser la glace et à tenir un grand pourcentage de transaction dans le monde.

La refonte du système de contrôle des transactions

Revenons au début et prenons le cas des transactions traditionnelles qui se déroulent sous l’œil des banques afin de valider cette action. Cela a posé un grand blocage économique d’après l’inflation de la devise due à la crise économique mondiale et a troublé l’économie. Maintenant que Bitcoin a remis à niveau l’échange financier, son côté self-control a aussi envenime les choses, et visiblement, les données personnelles des gens ont été arnaqué. Ce problème reste un grand sujet polémique pour les chaînes des réseaux sociaux avec Facebook par exemple, mais il est clair que le bon fonctionnement du Blockchain a privilégié les cryptos.

D’un point de vue concurrentiel, Ether a pris l’initiative de donner le feu vert aux membres de sa communauté à soumettre le droit de vote sur les codes de déblocage. Ce mouvement a bien marché, puisque grâce à ce projet, les gens récupéraient petit à petit ses pertes dans les actions. L’Ethereum a établi un voyage vers le passé, afin que toutes les actions perdues en ce temps aient été réorganisées, à l’aide de ce fameux logiciel est « The DAO ».

bitcoin avisOn découvre alors une modification sur les registres des données électroniques, oui, c’est illégal, mais ça a augmenté le nombre des actionnaires en Ethereum. En tout cas, l’Ether reste toujours sous tutelle de Blockchain, mais cherche aussi un moyen pour contrôler ses flux de transaction, et comme bonne nouvelle, il a trouvé le dispositif « Plasma Like », mais c’est encore un nouveau sujet à analyser. En tout cas, l’Ether reste encore dans le Blockchain et n’est pas encore prêt à lâcher prise, sauf si Dash va s’évoluer !

L’avenir des Cryptos

Il y a maintenant forte chance que les crypto-monnaies éliminent le transfert d’argent en billet, et se penchent sur les transactions virtuelles, vu que notre système de fonctionnement se base sur le net. Le Blockchain va éliminer les banques et toutes ses entités financières, mais on se demande si l’évolution du système va supporter celui de la technologie, le côté piratage ainsi que le comportement des clients.

En tout cas, Bitcoin ou Ethereum, un bon investisseur se doit d’analyser ses actions, afin de ne pas plonger en perte.